© Tous droits réservés.

Graphologie
Accueil. l'ASTROLOGIE. la GRAPHOLOGIE. Présentation. Consultations, ateliers.... Liens.

Les astres sont dans l'univers, des sphères qui gravitent autour du soleil, à des distances et des orbites spécifiques. Chacune d'entre elles à sa propre densité, couleur, énergie, donc une certaine détermination.

Tout ce mécanisme céleste est logique et bien structuré, ce mouvement a été créé et déterminé pour fonctionner intelligemment afin de maintenir un équilibre et une parfaite harmonie, ce créateur quel qu'il soit n'est-il pas le même qui a fait de l'homme un univers bien particulier et à l'image d'un ensemble, d'un grand tout ?


Entre l'homme et l'univers il n'y a qu'un pas.


Le Soleil n'est-il pas le centre de votre être qui vous fait battre le coeur ? Vénus ne vous fait-il pas ressentir votre environnement ? Mars n'est-il pas le moteur qui vous dirige vers l'action ? Mercure ne gravite-il pas dans votre cerveau pour vous permettre de communiquer, de découvrir ? Saturne n'est-il pas votre colonne vertébrale qui vous aide à vous tenir droit en position d'être humain ? la Lune n'est-elle pas présente dans vos humeurs, votre système lymphatique, n'est-elle pas le complément du masculin, le Soleil et la Lune ne sont-ils pas les pôles positifs et négatifs par qui la vie et la lumière s'épanouissent ? Jupiter n'est-il pas l'union et l'expansion de votre personnalité qui prend forme depuis votre naissance afin que votre coeur (Soleil) bat, ressent (Vénus) pour que vous puissiez communiquer (Mercure), marcher (Mars), rêver (Lune) ?

Uranus n'est-il pas là pour vous indiquer une autre évolution un autre chemin un éveil de conscience ? Neptune ne représente-t-il pas le principe divin en vous ? Pluton ne vous fait-il par redescendre les pieds dans la terre au plus profond de vos origines ?


En fait nous serions des univers bien structurés et qui ne demandent qu'à nous unifier vers une harmonie de nos composants identiques.


L’ASTROLOGIE